Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éric Chnadonnet

Éric Chnadonnet

Comment c'est passer votre mariage?

moi sa été la pire journée de ma vie même si je aime plus que tous vous allez comprendre pourquoi parce la veille de mon mariage qui c'est passer en tunisie je me suis fais piquer par un serpent je suis rester 5 jours dans le coma et mon mari est parti tabasser mon cher oncle parce que ce con il souhaite ma mort parce que je suis étudiante en médecine et j'ai une belle voiture que autre voulais avoir alors c tellement tordu que ce jours la est inoubliable
j'espère que il y des personne qui on eu un beau mariage EN SAVOIR PLUS >>>




lequel? 3 mariages , 3 divorces
Un serpent, ça pique pas, ça mord, bécasse!
moi j ai pleuré.je te dirai pas pourquoi.
c'était un mariage traditionnel avec troupe folklorique pour animer la soirée.avec consommation du mariage la nuit meme et presentatation de la preuve de la virginité de l'épouse.c'était la fete non stop du coucher du soleil au lever des jour.
Mon mariage, c'est pas 'passer', c'est 'mariage'!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patrick Dupont Un article dans le principal quotidien de Paris et date d'hier (11 fevrier 2020) rapporte en effet que le danseur francais aurait convole en justes noces le week-end dernier, en catimini. La nouvelle risque de faire des decues si elle se confirmait!.
  • Matelas
  • 8 images du tableau Aix-en-Provence . Le Môme Venelles - 57 Avenue Maurice Plantier, 13770 Venelles - Note de 5 sur la base de 169 avis «Petit repas entre amis et un super moment passé dans. Reservez les meilleurs restaurants a Venelles avec des promotions jusqu'a -
  • Mon faire-part de naissance chez Carteland . Definitions de faire part de, synonymes, antonymes, derives de faire part de, dictionnaire analogique de faire part de (francais)Faire part : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Inf
  • Parti une fois car elle m'a trompée.? Parti une fois car elle m'a trompée, maintenant elle guette tous mes faits et gestes, elle me téléphone au moins 3 fois par jour pour savoir où je suis, ce que je fais elle va même à regarder mes messages dans mon portable à qui j'ai téléphoner mais EN SAVOIR
  • Réagissez ,elle me coûte cher!? champagne , restaurant.
  • Comment est le vôtre? "Il n'y a pas d'amour heureux, mais c'est notre amour à tous les deux"?
  • Il ma quitter il y a 2 semaine et il a toujours des sentiments pour moi mais ne veut plus aucune relation en ce moment Comment faire pour le laisser respirer sans qu'il pense que je ne l'aime plus et sans que lui ne m'oublie?
  • J'ai embrassé un garçon que je connais depuis un mois ou plutôt c'est lui qui m'a embrasséLe lendemain on s'est envoyé des sms puis plus rien.Je dois faire quoi?Je veux pas non plus le harceler de sms quoiIl m'a fait un peu comprendre qu'il n'était Que se passe t-il dans sa tête?
  • G envie de faire l'amour pour la premiere fois mais G peur? L'amour c'est le plus beau acte qu'on peut faire avec une personne qu'on aime. Si tu l'aime, ça se fait tout seul. Si tu as peur, c'est peut-être le signe que tu n'es pas encore prête?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment utiliser une scie à chantourner ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article